Politique de retour

Pour les achats en ligne :

Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez nous retourner toute marchandise non portée (achetée au prix régulier et en solde) — dans son emballage d’origine et accompagné du reçu original dans un délai d'un mois. **Veuillez noter qu’aucun retour ne sera crédité sans reçu original. La somme vous sera remboursée au moyen du mode de paiement utilisé lors de l’achat. Veuillez noter que les frais d’expédition sont non remboursables.

A) Retournez vos achats dans toutes les boutiques Browns ou B2 :

Vous pouvez échanger ou faire créditer vos achats dans chacune de nos boutiques Browns et B2 (à l'exception de la boutique du Centre Vertu à Ville St-Laurent) gratuitement.

B) Retourner vos achats par service de messagerie :

Pour retourner vos achats par courrier, veuillez contacter notre service à la clientèle au 1-866-720-7463 ou par courriel au comments @brownsshoes.com, pour commander un étiquette de retour. L’étiquette vous sera envoyée par courriel, vous n’avez qu’à l’imprimer et l’appliquer sur le paquet. Vous pouvez déposer votre colis à n’importe quel bureau Poste Canada. Des frais de retour de 5$ seront déduits de votre facture lors du remboursement de vos items.


Ajustements de prix :

Si votre commande n’est pas encore été envoyée, vous pouvez contacter un membre de notre équipe au 1-866-720-7463 afin d’effectuer une modification de prix. Une fois que la marchandise a quitté nos bureaux, nous ne pouvons malheureusement effectuer aucun ajustement de prix. Par contre, Browns permet les ajustements sur la marchandise a prix régulier tombée en solde dans les 30 jours suivant la date d’achat en magasin seulement. La marchandise ne doit pas avoir été portée et le reçu original vous sera demandé. **Browns n’offre aucuns ajustements sur des items en solde qui sont réduit de nouveau.